Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 23:02

La saison est lançé, mais toujours pas le courage d'affronté l'hiver... Une prédilection pour la natation, c'est sur que j'aime de nouveau cela... Direction Guebwiller à la sorti de mon taffe, la piscine est ouverte jusqu'à 21h... Amplement suffisant pour faire mes longueurs... Ce sera 120 longueurs finalement alternant brasse et crowl... En tout juste 1h... Pas mal...

 

Ensuite juste le temps d'enfilé un petit sandwich et je file à mon entrainement de Volley... Bonne pêche, mais un peu trop enthousiaste :-)... Nous finissons vers 22h...

 

Demain Mercredi, j'ouvre ma saison vélo, enfin j'espère... Toujours aussi froid, mais je vais tenter de l'affronté cette fois ci...

 

Ah oui combien de kilomètres de vélo en 2010??? près de 15000, loin des exploits de notre "buisson" national, mais je suis content quand même, je n'avais jamais roulé autant depuis...

 

2011 sera plus calme de ce côté là, nouveau job oblige, mais j'essaierais de pratiquer d'autres sports... Cela devrait le faire finalement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013