Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 12:28

Un aller ce matin pour me rendre au travail...Allure plus que décontracte, je prends le temps... Le soir, le retour sera bien différent...Eric S vient à ma rencontre au niveau de Wittelsheim... Direction Michelbach par Schweighouse puis Guewenheim, Soppe le Haut et un retour par St Cosme, Buethwiller et ensuite la piste au niveau de St Bernard...

 

Presque 500m de dénivelé, 65km pour ma part, 75km pour Eric... Une belle moyenne, plus de 32,2 de mon côté, cela roulait au top, une belle sortie bien rythmée... Eric malgré son peu de kilomètre de ces dernières semaine est toujours aussi veloce et généreux dans l'effort... Repos demain, puis je tournerai les jambes jeudi, avant les 3 Ballons prévu ce samedi... 205km, 4300m de dénivelé c'est quelque chose...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013