Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 20:28

Résumé du dimanche de  pâques... Par Olivier....

 


Ce matin il neige...que faire? Vers 8:15 le ciel s éclairci sur zillis... Je vais rouler, je me dit que je vais être seul...

 

Arrivé à zillis, Eric arrivé en VTT. Alphonse lui vient de pfastatt, philippe nous prévient que la famille Ugolin nous rejoint sur Illfurth... Maurice est également des nôtres.

 


C'est décidé nous faisons un rammersmatt par bourrache et nous rentrons...Au sommet de rammersmatt, nous aurons 0 degré...

 

Sur le retour la neige se met à tomber et le vent du nord transforme les sections de plats en montés...Nous ne tardons pas...

 


bilan: 65 km de récup...moyenne des températures 2 degrés et retour à la maison vers 11heures..  Ma femme ne comprend plus rien, je suis de retour trois fois plus tôt...

Joyeuses pâques à tous
Olivier

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013