Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 23:39

Mercredi 29 septembre, ouverture de la saison des darklights… Pas grand monde en cette première séance ont répondu à l’appel, mais j’ai une bonne surprise en descendant vers le port de Dannemarie…  C’est Sergio, cool… « Mais Serge c’est en mode Darklight qu’il fallait venir »…. « Oui Deluxe » qu’il me répond… En effet son Cervelo l’accompagne ce soir, il ne peu l’à faire en entier et doit être rentré pour 19h30 au plus tard…

 

Soit…Pas de souci, direction la Steiga, j’en bave des ronds de chapeaux, lui est tout cool… Tu m’étonnes, il y a presque 8kg de différence lol ENTRE LES DEUX Bike…

 

Nous arrivons au Collège de Zilisheim, lui doit remonter… Petite photo pour immortalisé sont énième retour et me voilà parti pour chercher Stef…

 

Que c’est dur ces Darklights, il ne fait pas encore nuit loin de là, mais cela ne rend vraiment pas… Je me hisse comme je peux pour arriver enfin chez Stef…Il est prêt….Sympa…

 

Petit bonjour à Stechino pour l’inciter à venir la prochaine fois puis nous filons (enfin le mot est un peu fort lol) vers Morschwiller par la piste, Heimbsrunn, dur dur la montée vers le village… Burnhaupt ou un nouvelle arrêt s’opère pour aller rendre visite à Gilles…

 

La discussion s’engage sur la raison de sa « non participation » à cette première soirée….Mais cela va…Il a une dispense signé par la main de sa femme… Aie, nous vérifions le motif et la signature… Ok… Cela passe pour cette fois Gilles…Au pire hein Gilles comme tu le dit si bien…. La prochaine fois « On aura qu’a l’a faire avec les femmes »…

 

Nous repartons, direction Gildwiller, les lampes sont les bienvenues, car il fait nuit noires là… Direction Hecken, Balschwiller, puis Hagenbach… Pause technique et direction ensuite la piste cyclable…

 

C’est déjà l’heure de se dire au revoir… je remonte la piste et rentre façon Paolo sur Dannemarie… Total 58,5km pour 2h17 et 25.5 de moyenne, ben oui Paolo cela change du Cannondale lol….

 

Eh oui le voilà pour son Come Back, un peu comme les "Rambo" lol

P1050129

 

Mince le gilet

P1050130

 

Voilà c'est mieux

P1050131

 

Seigneur prions pour que Sergio revienne souvent lol il est déjà parti snif

P1050132

 

Mieux vaut 2 prières qu'une seule

P1050132

 

La montre n'est pas à l'heure grrrrrrrr

P1050133

 

L'entrée de Buethwiller

P1050134

 

Stef arrive

P1050135

 

Il fait pas si froid que cela non Stef

P1050136

 

Pas mal son Darklight bike

P1050140

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super ton compte rendu.....j'adore la bonne ambiance de votre équipe et la dispense de Madame ....ca rigole pas .........mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je charriais mon ami... C'est vrai que l'ambiance est top :-) lol...Aujourd'hui j'ai roulé avec le club de Zilisheim, super sympa aussi :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mince, le casque ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Laurent, comment va??? Bien repris ??? Concernant le casque en 2010 je ne l'ai jamais autant mis... Darklight c'est sans casque car comme tu as pu le voir je n'ai pas trop de cheveux... Les<br /> darklight sont axées sur un effort tranquille, pas de speed dans les montées et descante à fond les ballons... Le casque reste à la maison... C'est mon choix et je l'assume...<br /> <br /> <br /> Bonne saison 2010/2011....<br /> <br /> <br /> <br />

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013