Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 23:26

Nous attendons toujours le beau temps pffffff,  finalement à la Steiga nous serons 6. Grand retour de Stéphane et Thierry, Denis alias Shogun à sortie son vélo des grands jours, Roger et Stéf G5 sont là aussi, et pour finir Sergio toujours la classe comme d'hab...

 

Direction contre le vent, nous sortons rapidement de la piste pour prendre Balschwiller, puis Gildwiller, et les deux Soppe... Le rythme est là, et dans la montée après Mortzwiller cela s'étire un peu...

 

Retour au calme au dessus de Lauw, et direction Masevaux par la route du haut... Denis lui à revu sa position sur son KTM et cela va nettement mieux, Stéphane toujours la forme il a super bien tourné sur le parcours des triangles du Doubs, Roger à toujours la banane, mais ce soir celui qui envoi c'est Sergio, hallucinant les progrès qu'il a fait depuis cette fameuse semaine italienne...

 

Le shirm est devant nous, on monte au train et je reste avec Serge les 2/3 de la montée, avant que Stef passe devant, nous finirons ensemble en haut à près de 27km/h sur les 100 derniers mètres, ouh là toujours aussi fort lui...Denis est juste derrière, bien remonté bravo...

 

Regroupement à Bourbach le haut, puis hop on descends Bourbach le bas... A fond, Denis Stef et moi faisons la descente mais les autres sont vraiment pas loin...

 

Cela roule bien et à très bon rythme, Guewenheim puis à gauche pour se rendre à Michelbach et dans la montée Stef et Sergio monte comme des avions, je suis juste derrière avec Denis, qui lui fait parler son KTM et fini first en haut... Descente sur Michelbach puis Aspach le haut ou une surprise nous attends (voir photo) mais Shogun est là...

 

Retour ensuite par Schweighouse, Galfingue, Spechbach, je suis dans cette portion avec Stef ou nous discutons beaucoup, j'ai même pas vu passer le temps ni le festival que nous à fait Sergio, trop fort sur le retour... Denis lui nous à quitté à Reiningue il aura 75 au compteur... A Spechbach, Stef (89 au compteur à l'arrivée) et Thierry redescendent sur Mulhouse, les autres rejoignent la Steiga... Voilà nous y sommes, ciao à Roger G5 et Sergio, et je rentre à la cool sur Dannemarie... 82km, en 2h40 et près de 31 de moyenne (30.8), avec le Shirm et la longue montée vers Lauw en faux plat montant, trop fort lol, vraiment bonne sortie ce soir dommage que les Gerbilles n'étaient pas là....

 

Le groupe au dessus de Lauw

P1040510

 

P1040512

 

P1040514

 

Eh oui Gilles, Denis à sorti son missile

P1040515

 

Nouvelle potence et nouvelle position, il envoi avec maintenant, les beaux sont finis pour nous

P1040516

 

 

La vache ne s'est pas aperçu que c'était Shogun... "Qu'est ce que tu me veux toi petit joueur"...."Marguerite, Marguerite, tu ne vois pas que c'est Shogun, barre toi vite bordel, fais comme nous"

 

P1040517

 

"Arrrrrrgggggghhhh les filles, vous auriez pu me le dire tout de suite, heureusement qu'il na pas fait sa prise X43-12

je serais découpé déjà en faux filet'

P1040518

 

Vite vite dépêche toi Marguerite vieeeeeeeeeeeennnnnnssssss !!!!! Il est comme Lucky luke, il coupe plus vite que son Ombre, en plus d'Italie il a ramené une nouvelle arme, viens dépêche toi Marguerite"

"J'arrrivvvvveee Augustine, j'arrrrrivvvve"

P1040519

 

Shogun "vont pas commencer à me faire chier celles-là sinon je balance une promo sur le boeuf ce weekend" Ok???

 

Oui oui Shogun, on décampe....

P1040520

 

Le passage est libre pour Shogun, trop facile...

 

"Maman, maman (le petit veau sur la gauche),  je peux aussi être un Shogun quand je serais grand dit maman??? c'est possible ????"....


"Ouh là, va falloir de l'entrainement, et tu sais les Shogun chaque soir il mange du Maelher café pour prendre des forces en sera tu capable ??? "


"Euuuuuuhhhhh non maman, bennnnn alors je veux faire acteur pour la vache qui rit "


" Voilà qui est plus sage mon fils"

P1040521

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013