Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 12:10

Samedi, c’est la journée « Suisse » organisé par Glasstroesh… Je ne roulerai donc pas avec le ZT cette fois-ci… Rendez vous est donné à 7h15 avec Francis et Michel à l’autoport d’Illzach…

Il a plu cette nuit, j’espère que nous aurons du beau, car là c’est vraiment très nuageux… Les voilà… Je charge ma bête dans la voiture de Michel et nous voilà parti direction le siège social de Glasstroesh ou nous attendent Peter et deux acolytes Suisses…

Le voyage n’est pas très long, nous sommes juste un petit peu plus loin que le lieu ou travaille Roger…

Bel accueil de Peter pour un petit déjeuner à la Suisse…

 

 

 

Dernier préparatif et nous voilà parti pour un tour d’environ 90km vallonné… J’espère que mes amis Français ne vont pas appuyé comme à leurs habitudes… Francis m’a dit tranquille, et il tient parole…

Un beau parcours, de très beaux chemins de traverses sans l’once d’une voiture… C’est génial, de plus le soleil est au rendez vous… Profitons en…

 

 

 

Quelques petites accélérations histoires de chauffer le moteur, mais rien de bien méchant… On se promène dans la campagne Bernoise… Petite pause au restaurant de Rominger ou les places de parking sont délimité par des plaques en bronze en l’honneur des monstres sacrés du vélo…

Tiens ils en manquent quelques unes… Ici aussi ils ont fait le ménage ??? Et Peter !!!! La tienne elle se trouve ou ???

 

 

 

Nous repartons et la prochaine halte se fera devant le château de Burgdorf…

 

 

 

 

Retour ensuite tranquillement vers le point de départ, Markus en bave un peu, mais cela va, il a tenu le coup…

Nous sommes de retour…

 

Peter nous offre le repas…. Hummmmmm délicieux… Encore un grand merci à lui pour cette organisation à la Suisse…

 

Une petite sieste?

Il est temps de repartir, Peter lui veut tester d'abord le vélo du coach...

 

Retour ensuite sur Mulhouse…

 

Tiens le ciel bleu à laissé place à un ciel noir… Une vraie tempête s’abat sur la région Mulhousienne… Je resterai presque 15 minutes cloitré dans la voiture de Michel, avant de tenter la sortie pour charger le vélo dans mon véhicule… Terrible… J’apprendrai que l’épicentre de cet orage dévastateur était Zillisheim…

Une belle sortie, au soleil pour notre part… A renouvelé y a pas photo…. Encore merci à Peter et Francis pour cette organisation…

 

 

Merci à Michel de m’avoir véhiculé…

 

L’album photo du jour…

 

 

Le parcours du jour…

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vois que je suis le seul sur un vélo Suisse !!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Que veux-tu nous n'avons pas les mêmes valeurs... ;-)...<br /> <br /> <br /> <br />

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013