Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 20:26

Après un Lundi et une sortie mémorable, le reste de la semaine fut un peu plus solitaire quoique:

 

Mardi: Un départ de Cernay pour une ascension du Col Amic par Wuenheim accompagné de 3 cyclistes... Une montée au rythme mais pas à fond en 36min36 avec le meilleur des 3... Un retour par le Freundstein... Total 40km à presque 27 de moyenne et 800m de dénivelé... 

 

La vue au sommet du Col

 

 

Les derniers ne sont pas encore là

 

Direction le Freundstein

 

Le Veil Armand en chantier

 

Mercredi: Un retour boulot à la cool en passant par Soppe le Bas 44km

 

Jeudi: Un aller boulot sous la pluie, je suis vert, 23km à la ramasse complète... Mais ou sont mes jambes...

Vendredi: Au fin fond du Doubs, direction Villars les Blamont... Que des petites routes et un retour par Porrentruy sous la pluie, j'en peu plus de ce temps... 92.5km... Du vent à décorner un boeuf...

 

La bataille du Bois des Trembles

 

 

 

Samedi: Malgré un vent de fou, mais du soleil, je décide de partir vers le Jura... Un petit coucou à Stéphane et Nathalie, merci pour le café je file vers Miécourt, la montée des Rangiers... Au sommet de la Malcote je rencontre un cycliste... Mathias qui se remet au vélo... Nous finalisons la montée, puis descente sur St Ursanne et direction Glères. 

La grimpée du col de Montvoie, et un Mathias un peu à la peine, une belle descente sur Porrentruy et un retour par Hirsingue... Je laisse Mathias à la sortie de Mooslargue et rentrerai seul... La dernière bosse d'Hirsingue n'est qu'une formalité... Total presque 145km et 5h45 de vélo... Super sortie, même si les 2 premières heures je bataillais comme un fou contre un vent terrible...

 

Asuel

 

La fontaine d'Asuel

 

 

 

La couleur du ciel en ce samedi

 

 

Au sommet du col de Montvoie

 

Mathias content d'être au sommet

 

 

Dimanche: Un petit tour entre les gouttes après l'arrivée du tour de France... 31km avec toujours un vent terrible... Chance de ne pas avoir pris la pluie...

 

Une semaine qui était très difficile du point de vue de la météo... L'été n'est toujours pas là... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013