Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 21:04

L'hiver est bien là, il fait froid, vent toujours d'est et fort... Moi je suis de retour de Paris, et finalement je me dis que j'ai bien de la chance d'habiter dans une si belle région qu'est l'Alsace du sud et si proche de ma Suisse Romande bien aimé... Bouchons, embouteillages, klaxons tel était le lot de ce lundi et mardi, pas eu le temps de souffler... Ce soir vu le froid et le vent je me fais une petite séance HT, une heure avec beaucoup de rythme et de force...

Bouchon à l'Etoile en ce lundi soir pffff
P1020929

La maquette du train reccord du monde de vitesse, TGV nord Est chez Alstom, déjà 3 ans
P1020935
P1020934


Partager cet article
Repost0

commentaires

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013