Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 20:49

Temps de chien aujourd'hui, Francis le coach lui en congé se fait 78km sous la pluie et le froid, moi je suis content avec cette pluie cela nettoie les routes :-)... Pour la sortie prévue de demain c'est rapé, Stéf jette l'éponge vu les prévisons météo et moi je dois revoir mon parcours car la montagnes vu les températures ont peu oublié... Donc plaine demain, le matin sans doute avec Serge et si j'en ai l'envie j'irais rouler avec Gilles pour attraper le CCK... Je vais peut-être prendre une carte de membre là-bas car j'aime beaucoup l'ambiance de ce club, le plus connu de la région...

Donc en attendant aujourd'hui 1h de HT avec que du moulinage en restant à 110, 120 de pulses....

A demain alors en espérant vous en dire plus :-)...

Pour la sortie du 20 je la repousse au week end suivant donc a bon entendeur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut Paolo, super ton parcours, mais je pense qu'il arrive un peu tôt pour les conditions météo actuelles mais aussi par rapport à ma condition pour laquelle je suis en retard en raison de ces<br /> mêmes conditions météo, d'autant plus que je ne pratique pas le HT comme toi. Mais c'est avec plaisir que je t'accompagnerai plus tard, car c'est des endroits que je connais et que j'apprécie<br /> beaucoup, avec plein de petites routes sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello François, oui tu as entièrement raison, mais lorsque je l'ai établi les prévisions étaient beaucoup plus optimiste... Demain je serais à la Steiga vers 9h15 pour un parcours léger avec un<br /> pote qui reprend, si le temps le permet.... L'après midi sans doute avec le cck, ou je compte prendre une carte de membre, car je suis déjà licencié chez Glasstroesh... Cela me permettra de<br /> rouler en groupe et amélioré mon rythme si j'arrive à suivre... Donc si tu as envie de rouler et le matin et l'après midi tu es le bienvenue...<br /> Comme tu as pu le voir je roule rarement le Dimanche que je consacre la plupart du temps à ma tendre moitié ou mes enfants :-)...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut spakito<br /> Aujourd'hui la pluie a nettoyé les routes dans le coin aussi, par contre demain matin la météo prévoit des petites gelées, du coup il faudra faire gaffe que les routes ne soient pas glissantes<br /> De mon coté je voulais aller faire un col à 1000 m près de chez moi<br /> Wait and see<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Eh bien bernie je te souhaite du courage, moi seul je n'avais pas l'envie de me lancer dans ce périples sachant que tu roule sur un plateau à 1000m un bon bout de temps, je remets cela à samedi<br /> prochain en esperant qu'il y aura plus d'amateur... Bon week end à toi, moi je pense monter à 600m avec le cck si je tiens le rythme lol...<br /> <br /> <br /> <br />

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013