Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 20:25

Une belle semaine encore une fois… Mardi et Mercredi , un petit aller retour boulot, on profite du temps clément…

Jeudi, direction à nouveau les gorges du Pichoux, mais cette fois ci à la sortie des gorges je me dirige vers Moutiers…

Rencontre avec Christophe Moreau qui avec un photographe et un journaliste préparent un article sur l’étape du tour de France…

 

 

 

Trop sympa… La route qui mène à Moutier est simplement « Que du Bonheur » comme dirait Olivier… Un billard comme les Suisses savent si bien faire…

Le retour vers Délémont puis pause déjeuner… Je repars ensuite direction Sohyères et remonte à Pleigne par Mettembert…Troisième et difficile ascension, la chaleur est bien présente en ce Jeudi…

Je me rentre ensuite par Lucelle Winkel…Une sortie que je vous proposerai le 16 juin au départ de Dannemarie… 128km, 1800m de dénivelé, 3 belles côtes… Un petit 25 de moyenne…En sortie découverte le Paolo aujourd’hui lol…

 Le diaporama de la sortie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La classe !!! Tu as roulé avec lui ?? Tu gères... en plus il est même souriant ! Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Marion... Non je n'ai pas roulé avec lui, il faisait un article pour le tour de France... Un photographe le prenait dans la descente...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vivement le 16 juin !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ce sera bien le 16 Juin Christian... A bientôt sur les 3 Ballons :-)...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hello Paolo, tu es une vraie star. Mais où vas tu t'arrêter
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas lol....Alors ces 3 ballons tu tentes?<br /> <br /> <br /> <br />

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013