Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 22:40

Pour le dernier jour de cet été 2010, c’est Stéphane et Thierry qui répondent présent à la dernière sortie daylight du mercredi soir… Départ donc de Dannemarie à la bourre (encore merci Denis pour la séance kiné) direction le canal pour rejoindre mes acolytes…

 

Pas mal de cyclistes remontent la piste, tiens voilà une veille connaissance… Gerva lui aussi s’est remis à la petite reine, un petit salut, je lui demande de venir mais il préfère décliner l’invitation, Bruno lui à raconter que nous étions des « killers »… Faut le dire vite….

 

Je poursuis la descente à bon rythme et les voilà, les 2 lascars au niveau de St Bernard… Thierry avec un beau Assos tout neuf, j’aime beaucoup la couleur….

 

Nous décidons de quitter la piste et remonter sur Dannemarie pour rechercher la piste de la Largue… Pas trop de choix vu que la nuit tombe très vite… Il est vrai qu’en dernière minute et en accord avec Stéphane, j’ai pris mon bike de jour, le Darklight bike trépigne d’impatience mais ce sera pour la semaine prochaine pfffffffffff….

 

Super rythme que cette remontée de la piste, Stef et moi on envoi bien, Thierry bien collé derrière… Cela râle un peu car je leurs avais promis une piste toute propre et il est vrai que dans les parties ombragées c’est loin d’être le cas… Quelques glands tombés claquent sur les belles Zipp….

 

Nous arrivons près d’Ueberstrass et voilà que Thierry annonce… « Bon moi je fais demi tour »… Non non Thierry c’est plus court tout droit promis… Ok il poursuit avec nous…

 

Nous quittons la piste et la petite côte devant nous, celle qu’affectionne tant notre cher Gilles…. Mais au fait il est ou lui me demande Stef… Pffffff en plein bricolage et pour longtemps…. Monsieur à sa terrasse à faire, et il m’a déjà dit… « Paolo je crois que c’est cramé pour les 4 prochaines sorties du Samedi »… Moi qui croyais que c’était hyper facile quand on voit la pub lol…

 

Nous voilà donc dans cette fameuse côte et Stéphane et moi appuyons fort sur les pédales, Thierry décroche un peu… En haut de la bosse je rappel à Stef que la montée dans le village est pas piquée des vers… Pas de souci, je coupe qu’il me rétorque…

 

Nous laissons rentrer le beau Thierry et de suite nous nous trouvons devant la difficulté… Encore une fois Stef appui, j’entends le bruit des zipps s’emballer, ouhhhhhh làààààà Paolo colle de suite sinon c’est mort… On monte fort très fort et mon regard est scotché sur le boyau de l’homme en forme… Purée tiens Paolo, tiens …. Oufffff le Bunker et Stef relâche, pulse à plus de 185 mais j’ai tenu, content….

 

Plus que de la descente sur Hirtzbach, puis le retour par Carspach, Altkirch, Thierry assure le rythme… Pause photo à la gare, pour immortaliser cette dernière sortie d’été, je regarde mon compteur, une belle moyenne plus de 32.5km/h pas mal les gars, puis nous nous séparons… Ils rentrent par Wahleim et moi direction Steiga puis à nouveau la piste… Près d’Hagenbach revoilà Gerva qui s’en retourne eh oui y a plus que les fous à rouler dans la pénombre…

 

J’arrive enfin sur Dannemarie, il fait bien sombre 20h, 53km pour 1H45 et 30.5 de moyenne, content, mais il était temps….

 

Petit Link pour Gilles il comprendra lol….   Il à intérêt à activer bordel ….pFFF moi je trouve que c'est simple non? qu'en penser vous lol....

 

link

 

 

Stéphane et Thierry à donf aujourd'hui

 

P1050080

 

Il est beau le maillot

 

P1050081

 

Deux soleils et une lune c'est rare non

P1050083

 

Pleine lune ce soir

P1050084

 

Elle brille déjà, vite il reste 15 bornes

P1050085

 

Les nouvelles marque référence de la team, mais bon moi c'est Cannondale for ever

P1050087

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et puis bon, comparons ce qui est comparable, il est sur que l'on croise également moins de Ferrari que de Volkswagen... (au passage, Ferrari ne fait pas de tout-terrain non-plus...) :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent Sergio...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh oh on se calme, Cervélo ne fabrique pas de VTT donc prière de ne compter que les routes... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et là il est vrai que si on compte bien on n'est tjrs devant :-) Christian B, Stef G (x2), Gerald alias Giorgio (x1), Philippe M (x2) et moi (x2)...<br /> <br /> <br /> Bon il est vrai que pour les fidèles du mercredi soir à part Giorgio et Spakito, y a du mou dans le genou lol....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmouaih...pas d'accord c'est quand même Cannondale la référence....Paolo tu en auras bientôt 2 et moi 2 + 1 VTT chacun Cannondale+ Gilles 1 VTT cannondale.. ca fait 6...qui dit mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai tu as raison stef, ils sont encore loin les cervélistes, 3 pour l'instant....<br /> <br /> <br /> <br />

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013