Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 22:25

En ce mercredi soir, nous sommes 4 pour rouler dans le Sundgau... Serge et moi roulons de la Steiga vers Dieffmatten pour récupérer David, mais finalement lui est déjà descendu à la rencontre de Stéphane... Donc jonction est fait à Wolfersdorf...

 

Ce soir Sergio est en super forme, dans la montée de Guevenatten un vrai avion, j'ai eu du mal à suivre...Voilà nous sommes maintenant tous les 4 réunis, et nous nous dirigeons vers Bisel par Seppois... Stéphane et Sergio, les deux cervélistes ouvre la voie, cela roule fort, mais bon David et moi on est bien à l'abri...

 

Dans la montée vers Bisel, et bien j'en mets une couche, vite je suis aspirer par Stef et Sergio, ce soir ils sont transcendant... Sortie de Bisel, rebelote, mais là c'est Stef et David qui s'en vont... Ouhhhh là Sergio et moi on tire la langue...

 

Retour par ma route préférée et à Hirsingue nous faisons une pause apéro, trop la classe, dommage qu Denis et Gilles ne soient pas de la partie, cela avait un air d'Italie.

 

Total, 79km en 2h35 et presque 31km/h de moyenne, David finira avec 101km, et Stef 80... Dur cette sortie, mais cela à permis au coeur de travailler :-)

 

Les Cervelistes black and white

P1040812

 

P1040813

 

 Et une bière, une :-)

P1040814

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> on s'emmerde pas !! il fait chaud et hop on n'en profite pour torpiller des bières .. la chaleur devient plus pénible que l'hiver que l'on vient de passer !<br /> <br /> <br />
Répondre

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013