Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 22:02
Ce soir Gilles, David et moi nous nous sommes donné rendez-vous au club house du CCK... Ils ont enfin franchi le pas les voilà licencié FSGT au club le plus connu du Haut Rhin, celui de Kingersheim qui a le plus de membres...

Le CCK devra maintenant compter avec deux nouvelles vaches (leursmaillots fétiches) au sein du groupe 1.... Pour ma part déjà licencié à l'AS Glastroech Team, je prends simplement une carte de membre, je pourrais donc les accompagner...
Content, car nous allons pouvoir prendre beaucoup de plaisir les samedis ou nous nous mêlerons à ce fameux groupe 1 en essayant de suivre la cadence...

Discussion avec Pascal au club house, rendez-vous est donné ce prochain samedi, cool...De retour à la maison je me fais une séance HT en moulinage, toujours pour bien éliminer les toxines du week end :-)...

Voilà nous sommes donc tout 3 membres du cck, chouette...

Sans titre-copie-1
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bienvenue au CCK<br /> Perso, le groupe 1 c'est devenu un peu trop élevé pour moi sauf de temps à autres.<br /> On se verra quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère de tout coeur, lol<br /> <br /> <br />
V
<br /> Hello les champions du Groupe 1.......<br /> <br /> Encore merci au nom du CCK ........... d'avoir intégré le club ...et d' avoir respecter les régles en vigueur du club.<br /> J' avoue qu' en ce moment ......... cela tombe bien pour l' état d' esprit malheureusement un peu difficile ces derniéres semaines........ mais le CCK est un club super généreux et il est certain<br /> que ces" tourmentes " de casques sont déja de l' histoire ancienne ......<br /> <br /> Grand plaisir de vous voir parmi nous ....... de temps en temps ... au milieu de cette bande de fêlés du vélo........ qui essaye toujours de " bouffer" le VieuxBRIDOU sur la fin des Cols..........<br /> avec le sourire ....<br /> <br /> Tu me diras .......... avec l' age de mes artéres comme dirais l' autre cinquantenaire " JeanCap et d 'Epée "....., ils vont bien finir par nous passer tous devant .... mais on fait de la<br /> résistance avec Capellaro.....<br /> <br /> Amities<br /> Pascalamoulinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce message, Gilles, David et moi même sommes heureux de pouvoir partager des sorties avec vous, à très bientôt samedi quoi :-)<br /> <br /> <br />

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013