Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 12:49

Encore une belle journée qui s’annonce, j’enfourche mon VTT vers 7h30 pour rejoindre la rando VTT de Pfetterhouse… J’ai 1h15 pour faire la liaison aussi je décide de prendre les chemins… Mais je me paume et arrive finalement à Florimont, il reste encore du chemin et j’opte pour la route, j’arrive vers 8h30 à la salle polyvalente, le rdv à 8h45 avec Michel est annulé car il a raté le réveil… Hop me voilà parti, pas beaucoup de monde au départ, et la randonnée ce fera la plupart du temps seul à un rythme soutenu… A Moernach l’absence de fléchage me fait un peu tergiverser mais finalement je retrouve le parcours (Ah là là ces sacrés marcheurs ont due enlever les panneaux, notre rando empruntait la leur)… Près de Bisel je rencontre Christophe avec sa compagne, il as toujours son Cannondale couleur argent, que de souvenirs…Après quelques échanges je remonte sur mon bike et fini la rando, très roulante après le dernier ravito de Koestlach mais avec quelques petit raidars tout de même… Me voilà enfin arrivé une petite bière et je repars direction la maison en empruntant cette fois-ci uniquement les sentiers… Je suis en fait la ligne de frontière beau single track mais avec pas mal de flaque à sanglier, dommage… j’arrive en Suisse et prend un sentier qui monte pour éviter le village de Beurnevésin, mais voilà qu’il s’arrête tout simplement… Je déteste faire demi-tour et me lance à travers ronce jusqu’au sommet… Je marche, je marche et finalement je retombe sur le chemin frontière… Je prends la direction Courcelles, et là devant moi se dresse un mur tellement cela grimpe… Même à pied j’ai du mal… enfin en haut cool… Cele redescend, mais voilà de nouveau un mur que se dresse devant moi… pffff dur dur de pousser le vélo, terrible… Finalement j’y arrive…Me voilà à Courcelles, je prends la direction de Delle par les bois, encore 7km avec pas mal de Single track, super mais cassant après plus de 4h de vélo… Voilà le panneau Delle plus que 200m et je rentre enfin, à ma montre il est 12h30…. 86km au compteur, à 18.8 de moyenne (celle-ci à beaucoup baissé lors du retour qui à pas été piqué des vers) en 4h37.

 L'Ajoie au réveil

La Borne des 3 puissances


La montée impossible (cela ne rend vraiment pas)


Le parcours

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013