Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 14:18

Pas mal de vent hier soir pour notre petite sortie du mardi soir initié par le maillot jaune du groupe 1, mais qui à du finalement décliner suite à un déplacement professionnel…

 

Nous sommes donc 4, Denis, Stéphane,Thierry et moi, a s’élancer pour un parcours qui passera par Heimsbrunn, Galfingue, le canal puis Buethwiller, Traubauch, Guenvenatten, retour par Sternenberg, Soppe le bas, Guewenheim, Michebach  Schweighouse et pour finir Reiningue et Lutterbach…

 

Ce soir c’était la six13 team qui à fait son show, Stéphane et moi avions des jambes de feu, Denis lui restant en retrait préférant voir les attaques et les contres de l’arrière un peu comme moi durant toute la semaine italienne, pas de pêche pour lui mais cccccccccccchhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuttttttt il ne faut rien dire au groupe 1, ils risqueraient dans profiter… Thierry lui comme à son habitude était souvent devant, mais à du nous quitter au niveau de Guewenheim préférant couper ayant un RDV vers 20h30, ça va il est content de son nouveau guidon que Stéphane lui a monté.

 

Démonstration magistrale de la puissance de Stéphane dans la bosse de Guevenatten et surtout celle de Soppe-le-bas ou parti de l’arrière il a fini devant, Thierry étant 2ème, moi restant avec Denis pour éviter qu’il ne se perde J J J… Dans la montée vers Michelbach aussi, Stéphane et moi, c’était tout simplement la plaque et qu’elle plaque du 53x16… l’état de grâce….Au retour ensuite je lance que le panneau de « Reiningue » est à gagner, Denis lui intouchable en Italie dans cet exercice ne peut concurrencer la puissance du six13 team et nous laisse le disputer, je finis enfin par passer une fois devant Steph …

 

Au retour sur Lutterbach attaque sur le pont ou je finis à près de 40km/h devant… Que c’est bon d’avoir ces sensations… Retour ensuite au calme jusqu'à chez Denis… Un total de 63km pour 2h20 à 26.7 de moyenne, qui compte tenu du vent n’est pas si mal…


Denis sur le mulet de son mulet


Thierry tout simplement la classe


L'homme fort de la soirée accompagné de Thierry





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013