Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 12:40

Dernière sortie pour moi avant le grand départ en Italie, prévu pour Samedi 4h30 du matin…

 

Belle soirée de printemps, nous sommes 3 (Gilles ne pouvant se libérer), Denis, Bara, et moi pour une sortie vers nos terrains de prédilection, les bosses de Michelbach et la montée de Rammersmatt… La montée vers Michelbach se fait au calme car Denis nous à demandé de rouler en récup ce soir…

 

Sortie de Michelbach et ensuite montée vers le carrefour de la forêt de Guewenheim, Là j’imprime un train sévère, mais cette sangsue de Bara ne lâche pas un pouce… Trop fort ce Bara…Denis lui monte au train et nous rejoins sur la fin de la montée… Ensuite descente sur Roderen puis Leimbach,…Mes 2 compères décident d’imprimer un rythme d’enfer et j’arrive à tenir jusqu’en haut de la première bosse, passe en tête dans la légère descente, mais dans la dernière montée vers Rammersmatt, le mano à mano Bara/Denis me font exploser…Et dire que Denis me disait que c’était une sortie cool… pffff…

 

Descente ensuite sur Bourbach-le-Bas, puis retour vers Guevenheim, là pour me venger de ces félons, j’embraye devant et accélère le rythme, mais les lascars sont collés dans mes basques, finalement il cède un peu de terrain alors que je suis depuis plus de 2 minutes entre 50 et 52km/h… Meeeeerde l’entrée de Guewenheim est limité à 45, les voilà qui me rattrape… Ensuite le reste du parcours se fait à allure calme entre 26 et 30… Rencontre inopiné avec quelques gars du groupe I à Dieffmaten, ils veulent absolument que je les prennent en photos, terrible ces gars du groupe 1…

 

Puis retour par Hecken, Ammertzwiller et pour finir Galfingue Heimbsrunn, ou non voyons passer Louis en voiture… Au pont entre Heimsbrunn et Reiningue, je décide de porter une dernière petite attaque et demande à Denis de prendre ma roue…Là Bara en à chié des pendules pour essayer de rentrer… Dans Reiningue on coupe à 35km/h et voilà notre Bara qui est à 5m de nous, et là on en remet une couche et le pauvre Bara échoue et crie sa rage J J J….

 

Rentré ensuite cool entre Reiningue et Lutterbach ou encore lui, Bara bien sur, s’illustre une nouvelle fois en optimisant son entraînement pour l’Italie. Terrible ce Bara, dès que cela monte et qu’il y a des courbes il attaque sévère, impossible de le refreiner, il fonce… Là les gars j’ai de l’or en barre pour le faire chanter notre petit Philippe…

 

Finalement une sortie d’environ 2h20 à 27 de moyenne pour 65km avec quelques belles accélérations pour peaufiner l’Italie… Peut-être que j’irais quand même avec mon nouveau Cannondale, et plein de produits Overstim dans ma musette, que j’ai gagné au concours du vélo de l’année du cycle… Cooool ….

 

Bara qui montre les dents, ouh là cela promet il en veut 




 Les Vosges vu depuis Schweighouse


Une partie du groupe 1 à Dieffmatten


Moi en Trek
(bientôt une photo collector, mon cannondale est fin prêt pour le voyage)



Les photos compromettante de Bara
(Quel attaquant ce Bara)



C'est bon Denis me fait signe que Bara  tiens le bon bout...


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hello Paolo,<br /> Encore merci pour ce blog, c'est trop classe et j'aime ta façon plaine de vie de raconter nos sorties. J'ai enfin décidé de faire doucement afin de guérir ma cheville, parce que là ça va plus. Bonnes vacances au groupe 2. Bisous
Répondre

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013