Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 10:33

Petite sortie tranquille en solo du jeudi soir pour un tour de 51 km à 26.3 de moyenne et 1h55. Pas trop la pêche due à cette rage de dents et la montée jusqu'à Abbevillers était dur dur...Retour par Fahy, Rocourt, Porrentruy, puis Coeuve et Damphreux, et pour finir Montignez et Buix…. Que des noms inconnus oui je sais… Dommage car je n’ai pas pu aller faire du VTT avec le groupe du jeudi soir, je récupérais aujourd'hui mon nouveau vélo , je ne pouvais y aller…Ce sera pour une prochaine…



Je vous promets les gars on ne passera jamais par là, Denis pourrait le ramener à la maison comme animal de compagnie. 



Photo plateau de Coeuve spécial dédicace pour Thierry

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013