Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 12:19

Terrible aujourd’hui.... Une rage de dent comme jamais, pas de vélo hier....Invité chez Patrice pour un super repas….Et surtout récupéré de la sortie de la veille… Oui oui oui je sais , passons au scoop…..

 

Et bien Serge confirme sa venue en Italie, et pour bien en profiter, il vient de casser sa tirelire, il s’offre une nouvelle monture…Teeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrible…. le spad….., cela va déménager…. C’est sur que là au retour les gars du groupe 1 auront du souci à se faire….C’est plus une locomotive qu’on aura mais le TGV himself…Ce n'est plus une arme fatale, mais une arme de destruction massive, il fait dans le lourd là (au niveau du portefeuille, sur la balance c'est plutôt l'inverse) si tu l'attaques, ce sera comme une balle, lorsque tu entendras le bruit des Zipp il sera déjà 100m devant....Oui oui je sais concernant la tenue, la il est pas très Fashion et il devrait renouveler sa garde robe, mais bon on peu pas tout faire en même temps non? Moi je veux juste les mêmes surchaussures trop classe, un bleu un noir....

Sinon les gars dans moins de 13 jours le départ…..Et viva l’Italia……. En plus il annonce enfin du beau… Gilles n’as rien vu venir, avec l’argent du sort Doudou a payé le billet pour la Martinique afin de se rendre au obsèques d’Aimé Césaire...

La Dream Team est donc au complet, Denis, Stéphane, Philippe, Patrice, Serge et moi bien sur, cela promet....

 

La voilà sa nouvelle arme secrête....




VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVAAAAAAAA L'ITAAAAAAAAAALLLLLLLIIIIAAAAAA



Partager cet article
Repost0

commentaires

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013