Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 12:03

Bonjour,

Petit compte rendu de notre sortie


Nous étions 4, Gilles, Denis, Stéphane et moi, pour un tour dans le Sundgau, de Spechbach en passant par Traubach-le-bas, Bréchaumont, Vauthiermont, St Cosme retour par Falkwiller, Balschwiller puis Ammertzwiller…Un petit vent d’Ouest mais surtout des températures dignent d’un début du mois de mars, 8° en fin de sortie, Gilles avait les mains gelées… Sortie rythmée 64km en 2h15 moyenne 28.8 pour ma part.

 

Fait marquants:

 

On commence cool à 27, 28km/h le long de la piste cyclable jusqu’à Dannemarie avec un remix chanté en cœur par Gilles Denis et Stéphane de la fameuse chanson « Vas-y Francky ».Et oui il est dans la région de Belfort Samedi et j’irais peut-être le voir avec Peggy….

 

Montée de Bréchaumont à toc, démarrage de ma part pour prendre de l’avance et aller faire des photos au sommet, mais ni Stéphane, ni Denis me laisse le temps de dégainer l’appareil, ils n’ont pas lâché un pousse…J’arrive à prendre Gilles en photo mais limite….

 

Petite séquence assez soutenue entre Guevenatten, Sternenberg et Diffmatten…

 

A la Sortie de Falkwiller notre ami Stéphane à voulu refaire le remake de Serge en imprimant un rythme très soutenu, et moi dans le peloton (oui je sais on n’était que 4 mais à ce moment là il y avait un gars en plus que l’on avait rattrapé) je lance…. « Premier au panneau de Balschwiller »… Après plus de 5 à 8 min à fond de ballon (aucune personne n’as pris de relais), Stéphane à terminé son travail et m’offre le panneau…. Encore une fois l’efficacité et l’intelligence de course du groupe 2 ne sont plus à démontrer, Gilles seul représentant du groupe 1, n’a rien pu faire pour contre carrer une machine si bien huilé….

 

Retour en récupération ensuite, pour Gilles et moi jusqu'à Burnaupt….

 A samedi pour un tour dans ce fameux Jura suisse en espérant que le temps soit de la partie….

PS: Désolé pour la date sur les photos, je l'ai remise à jour ce matin, nous étions bien le 16.


Gilles en haut de la petite côte de Bréchaumont



Ne passez pas aussi vite les gars



La couleur du temps de la sortie




Denis, Stéphane et Gilles
Toujours entourer un gars du groupe I pour éviter tout démarrage inopiné (entre Vauthiermont et Bréchaumont)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Les nouvelles tenues

Notre adresse Mail
zillisteam@gmail.com
 

Rechercher

Nombre de visites à ce jour

Il y a actuellement

   personne(s) sur ce blog

Pages

Notre Hôtel en Italie

Photos

Les 5 cols... En 2013